Esthétique

image description

Injection d’Acide hyaluronique au cabinet du Dr Dupeyrat à PARIS

Pour harmoniser le visage et le sourire, en plus des traitements stomatologiques (bucco dentaire) nous devons travailler sur les parties molles que sont les lèvres, les joues, etc.

Le cas le plus fréquemment rencontré est la présence de rides et de volume insuffisant de certaines zones du visage ou péribuccal.

Pour ce faire, l’acide hyaluronique est le moyen le plus simple et le plus rapide pour corriger vos imperfections.

acide

 

Le traitement qui se déroule en une seule séance mais parfois il est préférable d’effectuer les injections sur deux seances afin d’etre sur que le resultat soit a la hauteur des esperances du patient (ni tro ni trop peu).

 

L’injection d’acide hyaluronique permet de combler le sillon laissé par une ride. Son résultat est immédiat et donne un vrai coup d’éclat au visage, car la zone injectée se trouve réhydratée et le collagène stimulé. Elle est également utilisée pour dissimuler les dépressions et les creux (cicatrices) et pour donner du volume aux lèvres.

Certaines disgrâces ne disparaissent pas complètement mais seront considérablement atténuées par les injections d’acide hyaluronique.

Le résultat d’une injection d’acide hyaluronique dure entre 6 et 12 mois. Ce traitement s’adresse aux femmes comme aux hommes et à tous les types de peau. Il est fréquemment utilisé en binôme avec la toxine botulique.

 

Protocole : une séance d’injection puis une séance de retouche éventuelle.

 

Durée de vie : 6 mois à 1 ans en fonction de l’hygiène de vie du patient.

 

Prix : Sur devis

 

Dr Gérard Dupeyrat Stomatologue

6 rue de la renaissance

75008 PARIS

L’acide hyaluronique traite :

  • Les Sillons : sillons naso-géniens (de l'aile du nez au coin de la bouche), plis d'amertume (du coin de la bouche, de part et d'autre du menton), sillon entre la lèvre et le menton.

  • Les Rides et les ridules : front, rides du lion (entre les sourcils), patte d'oie (au coin des yeux), joues, menton, plissé soleil autour de la bouche.

  • Les lèvres : gonflement des lèvres trop minces ou sans ourlet, comblement des rides des lèvres.

  • Les dépressions (creux) ou manques de volume : les cernes creux, pommettes, menton, contour mandibulaire, joues, nez, séquelles cicatricielles (acné, varicelle, traumatisme).

  • Le menton fuyant

  • Le rajeunissement cutané (visage, décolleté, cou et mains).

  • Les mollets et les fesses.

  • Le pénis.

  • acide-hyaluronique-2