Médecine et chirurgie esthétique

image description

Skin booster

Donnez un coup d’éclat à votre visage et revitalisez votre peau en profondeur avec le skin booster. Dernier arrivé dans les soins esthétiques médicaux, le skin booster est un traitement par micro-injections d’acide hyaluronique visant à redensifier la peau en profondeur.

 

Le Skin Booster permet de redonner de l’éclat et de réduire les rides principalement sur le visage, le cou, le décolleté et les mains.

La méthode

Cette méthode douce offre un traitement global du visage par micro injections d’acide hyaluronique semblable à un soin de mésothérapie. Cependant, la différence réside dans la densité (viscosité) moins importante de l’acide hyaluronique utilisé pour le Skin Booster, garantissant ainsi une facilité d’injection, une insertion aisée et un étalement optimum du produit dans les tissus.

 

ll est idéal de commencer ce soin de prévention du vieillissement cutané vers 35-40 ans, lorsque les rides ne sont pas encore marquées mais que la peau commence à perdre en tonicité et en densité.

Vers 45-55 ans, il est également indiqué dans une démarche complémentaire des injections de comblement des rides ou pour le traitement du décolleté et des mains.

Le traitement

Généralement, un protocole idéal pour le visage ou le décolleté se compose de 2 séances de 30 minutes environ espacées d’un mois et d’une séance d’entretien tous les 6 à 12 mois. Pour les mains, 1 séance une fois par an est généralement suffisant.

 

Les SkinBoosters sont injectés soit à l’aide d’une aiguille très fine en micro-injections soit grâce à une canule souple à bout mousse en nappage sur l’ensemble de la zone à traiter dans le derme moyen et profond (juste sous la surface de la peau) Ce traitement, n’est pas douloureux et ne laisse que quelques petites rougeurs à l’issue de la séance. De légers bleus peuvent parfois apparaître les jours qui suivent mais ils sont souvent très discrets et parfaitement maquillables.

Skin Booster Woman

Informations

Protocole: Trois séances séparées de trois semaines d’intervalles


Durée de vie: 6 mois à 1 an en fonction de l’hygiène de vie du patient.


Prix: Sur devis


Dr Gérard DUPEYRAT Stomatologue
6 rue de la Renaissance
75008 Paris

Dernière modification le 02/09/2020